Le téléservice Vitirestructuration est désormais accessible

Les demandes d’aides à la restructuration sont amenés à être progressivement dématérialisées, FranceAgriMer vient de mettre en place pour cela un nouveau téléservice baptisé Vitirestructuration.

Logo-France-AgrimerCe téléservice est mis en place aussi bien pour les demandes individuelles de restructuration que pour le rattachement à un plan collectif (Languedoc-Roussilon ou Vallée du Rhône pour les producteurs engageant au moins une parcelle en AOC Côtes du Rhône/Côtes du Rhône Villages).

L’accès à ce téléservice se fait avec les mêmes identifiants et mot de passe que pour accéder à Vitiplantation via le portail FranceAgriMer : https://portailweb.franceagrimer.fr/portail/. Pour les personnes n’ayant pas encore ouvert de compte Vitiplantation se référer au guide d’inscription à télécharger ci-dessous.

L’utilisation de ce téléservice limite les risques d’erreurs puisque les données issues du CVI de l’exploitation sont reprises à l’identique et que certaines saisies peuvent être bloquantes. Par exemple une demande d’aide pour une modification de la densité de plantation ne pourra être transmise si la différence de densité de plantation entre l’ancienne parcelle et la nouvelle est inférieure à 10%.

Attention, si vous n’avez pas effectué votre demande d’aide annuelle par le dossier unique papier, vous pouvez faire votre demande par Vitirestructuration jusqu’au 31 juillet 2016 pour le Comité RQD.

Pour toute question ou demande de dépannage concernant ce téléservice, FranceAgriMer a mis à votre disposition une plateforme téléphonique ainsi qu’une adresse électronique : 01 73 30 25 00 ou vitirestructuration@franceagrimer.fr

A télécharger :

  1. CPresseFranceAgriMerVitirestructuration
  2. Guide d’inscription au portailV0-6
  3. GU_Vitirestructuration_V1.0

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *