Un nouveau dossier de presse pour présenter l’appellation

Dans le soucis de toujours présenter l’appellation sous son meilleur jour et d’assurer la compréhension de notre terroir par tous, nous avons cette année amorcé un toilettage de nos documents de communication.

Le nouveau dossier de presse est dès à present disponible en français, en version papier et numérique. Il se compose d’un dossier présentant l’appellation ainsi que d’un marque page sous forme d’infographie présentant les chiffres clés annuels de l’AOC. Ce dernier sera réédité et mis à jour chaque année.

Courant décembre, une version anglaise sera également disponible en numérique, vous permettant d’adresser vos publics export.

Nous remettons à chaque opérateurs cinq exemplaires de ce dossier papier. Cependant, si vous souhaitez utiliser ces dossier pour accompagner votre communication quotidienne, vous pouvez commander des dossiers de presse (minimum 500 exemplaires – mutualisable entre vignerons) au tarif de 1,50 € HT par dossier. A noter que ce tarif est indicatif et peut légèrement varier en fonction des quantités commandées.

Enfin, les visuels cartographiques et le schéma des brises thermiques sont aussi disponible en version numérique. Ils sont faits pour être utilisés dans vos supports numériques ou papier.

Pour toute question à ce sujet, n’hésitez pas à me contacter.

Manon.

Eléments à télécharger :

Costières de Nimes _ Dossier de Presse 2016

Costières de Nimes _ Infographie Memento

CDN_Plan CDN _ VdR

CDN_Carte_Aire CDN

CDN_Schema brise thermique

Les cartes en version .jpeg :

CDN_Schema brise thermique CDN_Plan CDN _ VdR CDN_Carte_Aire CDN

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *